fashion-dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
fashion-dollz

jeu de role
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Toilletes pour femme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shaffer et Hakeem
s'pèr modéràtéur/tricéuh
s'pèr modéràtéur/tricéuh
Shaffer et Hakeem


Nombre de messages : 266
Localisation : euh euh ji crois dans les bras dii ma cherie
Date d'inscription : 26/02/2007

Toilletes pour femme Empty
MessageSujet: Toilletes pour femme   Toilletes pour femme Icon_minitimeMer 28 Fév - 17:02

reserver aux femmes
Revenir en haut Aller en bas
http://citydollzmania.com/
Hitsûmi
s'pèr modéràtéur/tricéuh
s'pèr modéràtéur/tricéuh
Hitsûmi


Nombre de messages : 465
Localisation : qu'lque part avec hakeem
Date d'inscription : 26/02/2007

Toilletes pour femme Empty
MessageSujet: Re: Toilletes pour femme   Toilletes pour femme Icon_minitimeMer 28 Fév - 17:07

arrive et s'enferme et dit MARIE SANGLANTE 3 foie mais rien ne se passe!

ouf


voila l'histoire

C'était la veille de l'Halloween, cette fête dont tout les enfants attendaient avec impatience.Mais Davis, était trop préoccupé par son devoir à rendre pour le lendemain, pour penser à l'Halloween. Son devoir consistait à photographier des photos épeurantes pour faire frissonner la classe, celui qui obtiendrait le plus de frissons de ses camarades gagnerait un séjour au Mont St-Sylvestre. Davis rêvait d'y aller, alors ce concours lui tenait beaucoup à coeur. Il se faisait tard, et la noirceur avait vite tombée. Mais rien au monde n'aurait empêché Davis à poursuivre son projet. Mais soudain une idée lui vint à l'esprit.
-Mais, oui la maison hanté des Kibulls ! Plusieurs légendes circulent sur cette vieille maison, dont pratiquement personne n'ose y entrer. Davis emmena sa soeur, Terry, pour l'aider à photographier les scènes... pour ce rende à la vieille bâtisse, il fallait traverser le plus sombre et le plus lugubre des bois du village. La lune reflétait sur les pierres tombales de la chapelle à l'entrée de la forêt. Le vent fouettait les branches dénudées des arbres. Avec tout leur courage rassemblé Davis et Terry pénétrèrent dans le bois. Une étrange sensation de douleur leur frôla la nuque. Mais malgré tout ils continuèrent leur marche mais d'un pas accéléré. Le temps semblait si long, puis la vieille maison en ruine apparue. Soulagés, ils ouvrèrent la porte qui grinça. À l'intérieur, une odeur humide flottait dans l'aire lourde et froide. Les araignées avaient laissée derrière eux leurs immenses toiles. De drôles de tâches rouges foncées comme le sang bordaient les murs. -Bon j'en aie assez pour ce soir, on prend des photos en vitesse et on file, j'ai la frousse moi! murmura Terry apeurée. -D'accord, j'vais jeter un coup d'oeil au deuxième étage et toi regarde au rez-de-chaussée appelle moi si y a quelque chose d'intéressant.
Davis monta les escaliers un pas à la fois...lentement... Rendu en haut une porte se referma derrière lui...PAFF!! Toute seule... Étrange se demanda-t-il. HAA! il entendu sa soeur hurler de terreur aussi fort que sa voix lui permettait. Davis descendit les escaliers à tout allure, comme une voiture de course.
-Où te caches-tu Terry? Terry nu le temps de répondre, lorsque Davis l'aperçu couchée sur le sol trempé de son sang. -HO MON DIEU!! s'écria Davis, mais que tais-tu arrivée Terry. Il se précipita sur sa soeur envahit par la peur et la panique. Son coeur avait cessé de battre...NON!! Mais qui ta fait ça!! Aucun signe de poignard le meurtrier devait rodait encore sur les lieux...La porte se referma sèchement derrière lui...Il n'eu que le temps de se retourner lorsqu'il aperçu, dans le miroir, un visage dont il lui glaça le sang, un visage dont il se rappellerait toute sa vie s'il survivrait... Un femme, les yeux sortirent de leurs orbites, la peaux décomposée, les dents pourrit, les cheveux en sang, la langue verte, à moitié mangé de vers.... Ouach, direz-vous...
-Me trouves-tu belle jeune enfant ?? demanda la femme d'un ton autoritaire et d'une voix caverneuse. -Heu,heuu, mais qu'avez vous fait à ma soeur , espèce de monstre, de pourriture!! Davis ne pu s'empêcher d'exprimer sa colère refoulent au dedans de lui. - Ca le vaut rien, tu es bien comme ta soeur, hypocrite tu mourras tu n'en as pas le choix...HA!HA!HA! Crève, crève, crève ! ton visage est si laid....s'écria le visage ensanglanté. NON!, Davis essaya d'ouvrir la porte, mais la poignée ne fit même pas un tour sur elle -même. Davis, étai terrifié, nourrir à 12 ans, c'était bien que trop jeune et surtout de cette façon horrible. la rage lui dévora l'esprit lui donnant une force surnaturelle, il prit son appareil photo, pris une photo, faisant un immense flash aveuglant. Pendant ce temps, dont le visage ne devait rien voir, Devis bondit son appareil sur le miroir. CROUCH!!! Il se cassa en mille morceaux. NON!!! Le visage disparu. Davis partit au pas de course vers la sortit, laissent le corps inanimé de sa soeur tant aimée, Terry.
Les larmes glissait sur ses jouent, son allure terrifiée. Rendu au village il appela les policiers immédiatement, il leur expliqua la situation.... Davis gagna le concours, mais aucune joie n'apparut sur son visage terrorisé de la veille. Le jour de l'Halloween, dans le journal on expliquait que: Marie Kibulls s'était faite assassinée par son propre fil lorsqu'elle se maquillait devant son miroir. La légende dit qu'elle revient tuer chaque soir à minuit pile n'importe quel enfant qui ose répété trois fois : MARIE SANGLANTE.... Elle lui apparaît armée de son couteau....
BOOHHHHHH! Joyeuse Halloween !! Cette histoire est vraie, elle s'est produite en 1979 en Irlande dans le village de Mirtillae. Seras-tu game d'aller devant ton miroir à minuit pile et de faire face à Marie Sanglante ?? BONNE CHANCE !! HOUHHAHAHA !



CA FAIT PEUR!!
repart effraye
Revenir en haut Aller en bas
http://une-vie-animaux.superforum.fr
 
Toilletes pour femme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toilletes pour hommes
» Pour etre Didger
» FORMULAIRE:pour avoir une maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fashion-dollz :: loisir :: rèsto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser